Ebook
High-Tech / Web

Bookys : Les nouveaux liens disponibles pour vos livres gratuits

Découvrez les nouvelles astuces en 2023, pour télécharger des Ebooks gratuitement et simplement. Bookys est la solution du moment pour se procurer des Ebooks, qui vous passionne. Que vous soyez lecteur ou écrivain ? Ou que vous recherchiez des oeuvres protégées, des livres rares ou des récits à succès ? Les sites comme « Bookys », « BookDDL » ou encore les « VosBooks » sont à votre disposition pour satisfaire votre soif de livre.

Lestips.fr va vous guider sur comment se procurer ces livres et les nouvelles adresses opérationnelles. En effet, ces sites français sont régulièrement fermés dû à leur légalité. Voici un autre site pour télécharger vos ebooks préférés.

 

Qu’est-ce que Bookys ?

Bookys est un site de téléchargement de Ebooks en ligne. Les amoureux et les passionnés de livres vont se régaler avec ce site ! Il permet d’avoir accès à tout moment a des catégories d’Ebooks adaptés à tous les goûts. C’est comme une sorte de bibliothèque électronique, où vous pourrez toute sort de chose. En effet, il y a des bandes dessinées, des romans, des magazines et bien plus !…

Que ce soit pour Bookys, VosBooks ou encore BookDDL, il y a des centaines voire des milliers de titres à votre disposition. Bien sûr, tout cela gratuitement ! Laissez votre passion pour la lecture prendre le dessus et profiter de tous ces ouvrages ! Ces trois sites de téléchargement sont des sources fiables au niveau de la qualité du contenu mais à la limite de légalité sur les droits d’auteurs. Ainsi, c’est pour cela que nous essayons d’actualiser à chaque fois le lien du site, puisque quelques fois leur nom de domaine est bloqué.

En effet, comme dit plus haut, les livres disponibles gratuitement sur les sites comme Bookys sont régulièrement fermés par leur propriétaires. Vu le nombre de livre qui sont ajouté tous les jours sur les sites, le propriétaire du site ne peut pas contrôler tous les livres ajoutés chaque jour. Ainsi, les propriétaires de ces livres n’ont pas donné leur accord, pour la diffusion de leur livre. Donc, ils demandent la fermeture du site par moment. Par contre, sachez que le seul responsable de l’utilisation de ces sites sera le lecteur et la législation change d’un pays à l’autre. Ainsi, pour être serein, il faudra utiliser un VPN, que je vous expliquerais plus bas.

Bookys

 

Protégez-vous grâce au VPN

Pour naviguer sur votre site Ebooks préféré Bookys sereinement, voici. Il vous faudra un VPN. Comme NordVPN ou Cyberghost.

Si vous ne savais pas ce qu’est un VPN, c’est une application qui permet de se connecter sur des serveurs du monde entier en restant chez soi. En effet, les VPN change votre adresse IP en France, pour la déplacer dans un autre pays que vous aurez sélectionnez. Les VPN, sont utilisés également pour aller sur des sites interdit en France. Mais également, pour regarder des contenus qui sont exclusifs dans d’autre pays. NB : Netflix en France n’est pas le même que dans d’autre pays. Ils ont tous des catalogues différents, donc film ou séries différentes.

Pour revenir sur Bookys, comme il est à la limite du légale et que c’est le lecteur le responsable des téléchargements. Il est possible que les autorités ou les gendarmes du web, contacte vos FAI. Un FAI est un Fournisseur d’Accès Internet tels que Orange, Bouygues, SFR etc… Si une FAI reçoit une demande officielle des autorités, elle est dans l’obligation de communiquer vos informations de navigations. Tels que, votre adresse IP, vos Historiques et même vos informations personnelles pour pouvoir vous contacter directement. Il est possible que certains d’entre vous, on reçu une lettre venant d’Hadopi pour violation de droits d’auteurs ? Cela peut concerne les livres, la musique, les films etc… Tous ceux qui peut être lié à un artiste ou une personne d’influence.

Les amendes dans ce cas là, peuvent facilement atteindre les 1500€ voir plus. Ainsi, il est impératif que vous utilisiez un VPN, pour télécharger « illégalement » des Ebooks, des Films, des musiques etc… De cette manière, vous serez à 100% anonyme et les autorités du web ou votre FAI, ne pourront pas vous retracer et vous dénoncer.

 

Fausses copies de Bookys

Attention, à bien utiliser le lien transmis sur l’article est pas un autre. En effet, il faut faire attention face aux sites frauduleux qui copie Bookys. Ils vont faire un faux site qui ressemble à l’originale et vous transmettre de faux liens de téléchargement. Puisque, ces site là ont pour but de principale de duper les internautes et également de vous faire voir et cliquer sur plein de pub malsaine.

Si vous voulez utilisez un autre site d’Ebooks, il y a également le site BookDDL.com. C’est une alternative pour Bookys est vous aurez accès également à toute une bibliothèques numérique Gratuite. Comme d’habitude, il est conseillé d’utiliser un VPN, pour être serein et télécharger tous les livres que vous voulez, quand vous le voulez.

Je m'appelle Steve, je suis passionné par de nombreux sujets. De la cryptomonnaie, à l'équipement de la maison, en passant le monde de l'entreprise et bien d'autres choses encore, je vais tenter de vous partager mes tips sur ces différents sujets.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *