Jardin
Encore plus de Tips

Comment l’art de Jardin crée votre idylle individuelle

« L’art de jardin nous permet de nous trouver et aussi de nous défaire en même temps ». Citation de Thomas Merton.

L’horticulture est certainement souvent considérée comme une activité de loisirs. Un hobby qui est sans aucun doute, engageant, gratifiant et aussi relaxant. Cependant, peut-on vraiment dépasser le processus habituel de soins et d’entretien d’un jardin et le faire ressembler à une œuvre d’art avec l’art du jardin, seul ? Pourquoi pas ? Il suffit de quelques conseils informatifs pour lui donner une touche d’imagination et l’envie de voir la vie fleurir à votre porte.

Il suffit d’inclure de l’art de jardin ici et là pour que votre jardin devienne le paradis personnel que vous avez tant désiré. L’utilisation d’œuvres d’art pour l’extérieur ne signifie pas qu’il faille utiliser tous les produits coûteux ou aller au-delà de vos moyens, néanmoins, nous ne souhaitons pas améliorer le jardin au détriment de la maison ! Ce qu’il faut, ce sont simplement les meilleures touches, comme des objets d’art de jardin appropriés. De simples petits ajouts ou modifications peuvent transformer une simple cour en une idylle qui met en valeur l’harmonie entre les plantes et l’art du jardin.

 

Voici exactement comment introduire l’art de la cour dans votre Jardin.

 

Motif – c’est l’étape initiale pour rendre votre jardin spécial. Un motif d’art est ce qui différencie un jardin d’une cour standard. Vous pouvez avoir un jardin entièrement vert, éclatant, sur le thème du désert ou un jardin japonais. Les possibilités et les promesses sont illimitées, mais toutes font appel à l’art. Vous pouvez également développer un thème spécial d’art de jardin qui renforce le schéma général.

Couleurs– juste comme n’importe quoi d’autre dans la vie, le mélange droit offre le résultat exact. Jetez un bon coup d’œil à votre jardin et évaluez la nécessité d’ajouter la combinaison idéale ou l’art en pierre ou en métal. Incorporez les orchidées lumineuses avec les usines pastel ou arrangez vos pots et usines dedans autour de votre art de jardin pour s’assurer que la photo globale qui montre vers le haut est celle d’un vase magnifiquement arrangé de fleur, cependant se rappeler que vous devez d’abord avoir le vase, c.-à-d. l’art de yard.

La lumière – vous serez surpris de la différence que fait la quantité de lumière. Sous le soleil, toutes les fleurs auront certainement l’air vibrantes et brillantes ; ce n’est que lorsque vous allumez les lumières après que le soleil se soit installé qu’elles révèlent leurs couleurs cachées. C’est comme si les plantes avaient une vie nocturne différente qui leur est propre. L’éclairage doit également être organisé pour mettre en valeur votre jardin. Explorez les nuances de lumière disponibles et choisissez celle qui correspond le mieux à votre collection.

 

L’eau – rafraîchissante, apaisante et anémiante. L’eau est un élément qui se fond facilement dans n’importe quel type d’histoire tout en restant indépendant. Faites de la place pour un art « humide », tel qu’un petit étang à poissons, et laissez l’eau couler doucement sur une sculpture délicate. Cette petite addition d’art de cour dans votre jardin soulignera certainement le plus efficace de l’appel autour de lui.

Les accessoires et l’art – la signification réelle d’accessoiriser est « d’augmenter ou d’améliorer ». De nos jours, un jardin est bien plus que des pots et des plantes, il existe tout un marché d’objets d’art pour l’orner. Lampes suspendues, carillons éoliens, pots repeints, abat-jour et lampes, tableaux d’angle, voiles, sculptures, sable et rochers : le choix d’objets d’art est épuisant. Sélectionnez les objets d’art qui correspondent à votre plan budgétaire et à votre style, et changez la façon dont le monde regarde votre jardin.

 

Pour conclure

 

Le but de tous ces efforts va au-delà du simple attrait. L’effet apaisant de la rencontre avec la nature et l’art a été reconnu depuis toujours, mais il a maintenant été vérifié. Le fait d’être proche de la nature et de l’art des jardins nous soulage du stress quotidien, ajoute un élément de qualité et illumine notre journée ainsi que notre mode de vie. Une façon saine de penser réside dans un corps sain. L’effet de la santé et du bien-être psychologiques sur notre corps est très excessif et méconnu.

Dans cette vie trépidante que nous menons, il n’est peut-être pas possible de se détendre et de s’évanouir pour prendre une bouffée d’air frais près de la nature et de l’art de la cour au moindre soupçon de stress et d’anxiété, mais pourquoi faire moins compliqué ? Rentrez chez vous dans un jardin où vous trouverez une grande végétation et de nombreuses œuvres d’art.

Je m'appelle Steve, je suis passionné par de nombreux sujets. De la cryptomonnaie, à l'équipement de la maison, en passant le monde de l'entreprise et bien d'autres choses encore, je vais tenter de vous partager mes tips sur ces différents sujets.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *