Femme sac longchamp
Loisir / Voyages

Les sacs Longchamp sont-ils les meilleurs sacs à main de voyage ?

Nos lecteurs adorent les sacs Longchamp pour plusieurs raisons allants de leur silhouette élégante à leur polyvalence. Il n’est pas étonnant que tant d’entre elles considèrent Longchamp comme la meilleure marque de sacs à main pour le voyage !

 

Avis sur les sacs Longchamp : Le meilleur sac de voyage stylé

 

Lorsque nous avons demandé à nos lecteurs ce qu’ils préféraient dans le sac de voyage Longchamp Le Pliage, beaucoup d’entre eux ont expliqué à quel point il était élégant.

Un lecteur nous dit : « J’ai vu une passagère incroyablement chic avec un grand Le Pliage bien usé sur le ferry pour Martha’s Vineyard il y a plus de dix ans. Je me demande encore où elle se rendait et quels étaient les événements glamour de son week-end. Je devais en avoir un pour moi ! Hélas, le style de vie Gatsby-esque ne l’accompagnait pas. »

Un autre lecteur raconte : « Je l’ai utilisé lors d’un voyage sur les îles grecques, et c’était le meilleur ! J’ai pu mettre une semaine de vêtements à l’intérieur, et il a fait double emploi en tant que sac de plage ! Je l’aime tellement que je veux les autres petites tailles, mais on ne peut pas y mettre grand-chose. »

 

Le sac de voyage le plus polyvalent : Avis sur le sac Longchamp Le Pliage

Les lecteurs disent aussi que le sac longchamp pliage est l’un des sacs de voyage les plus polyvalents car il peut servir à de multiples fonctions et pour de nombreuses occasions différentes.

Un lecteur dit : « J’ai le plus grand qui fait office de sac de voyage à bandoulière, et je l’utilise tout le temps ! Je l’utilise comme fourre-tout de tous les jours, comme fourre-tout de cabine, ou si je prends une valise à roulettes, alors il sert de sac supplémentaire dans ma valise. »

Une autre lectrice voyageant avec des enfants le trouve parfait pour les besoins de sa famille. « Nous l’avons utilisé dans nos voyages comme sac d’allaitement. Nous avons deux petits enfants, et j’ai un cabas plus grand avec des bretelles plus longues. Il contient beaucoup d’affaires dont nous avons besoin lors de nos voyages avec des enfants.

« Nous l’avons emporté en avion avec des affaires de bébé (nourriture, couches, jouets, lingettes, etc.) et à destination, il peut être utilisé comme sac de plage ou sac à provisions. Il est facile à manipuler et à porter sur l’épaule. »

 

Le meilleur sac de voyage pliable : Revue Longchamp

La façon la plus populaire dont le sac Longchamp semble être utilisé lors de voyages à l’étranger est de le plier et de l’emmener comme fourre-tout de rechange ou comme bagage à main !

Un membre du groupe TFG déclare : « Un énorme avantage est qu’il se plie et s’emboîte proprement, donc si vous faites un voyage plus long et que vous prévoyez d’acheter une chose ou deux, vous pouvez le ranger jusqu’à ce que vous en ayez besoin comme sac supplémentaire pour le voyage de retour. C’est un bon investissement. »

Un autre lecteur dit : « J’ai acheté un grand sac noir il y a plusieurs années à Paris et je l’ai utilisé pour tout : sac à main, fourre-tout pour le week-end, sac de sport. C’est un excellent sac de cabine et il est facile et léger à glisser dans une plus grande valise si vous prévoyez de ramener quelques souvenirs supplémentaires. Les vrais sacs sont durables et résistent à la poussière. »

Cette lectrice trouve de nombreuses utilisations à son fourre-tout Longchamp : « Je voyage avec le mien depuis des années. Je l’emporte toujours, car il fait un excellent sac supplémentaire si vous avez besoin d’une autre valise au retour. J’ai utilisé le mien comme sac de plage, sac de nuit, et sac de marché pour les courses (en Europe, vous devez acheter des sacs en plastique et celui-ci est bien meilleur). »

 

Le sac le plus léger pour le voyage

Nos lecteurs expliquent que la légèreté des sacs à main Longchamp est ce qui les rend faciles à emporter et à transporter dans le monde entier !

Une lectrice déclare : « J’adore le mien, mais si je l’utilise comme sac de voyage, il doit comporter un organiseur de sac. Sinon, tout est difficile à trouver. Mais avec un organiseur, c’est génial ! J’adore sa légèreté. »

Un autre dit : « Quand j’étais à Paris récemment, tout le monde en portait un ! Il y avait même un panneau d’affichage près de l’aéroport – méfiez-vous des sacs d’imitation. Je le porte principalement comme un fourre-tout, mais comme un sac à main, j’ajouterais un organiseur ou je le porterais en croisé pour les voyages à l’étranger. J’ai un sac similaire comme article personnel pour l’avion – j’adore le fait que je puisse y mettre une veste légère et le remplir puisqu’il est si léger. »

Malgré une seule petite poche, cette lectrice adore le sien : « Ma fille de 17 ans et moi adorons les sacs Longchamp. Ils sont très légers et durables. Nous les avons utilisés lors de nombreux voyages et nous les utiliserons à nouveau en juin pour son voyage de fin d’études en Italie. Le principal point négatif est qu’il n’a qu’une seule petite poche. »

 

Critiques : Le sac parfait pour les week-ends

Une lectrice de Travel Fashion Girl explique que les Longchamps sont les meilleurs sacs à main de voyage pour les courts voyages de week-end, par opposition aux longs voyages internationaux où vous pouvez avoir besoin de plus de rangement. Utilisez des cubes d’emballage pour aider à comprimer vos vêtements pour vos courtes vacances !

Un lecteur déclare : « Ce sac ne remplacera jamais un sac à dos pour les voyages de longue durée, mais il est parfait pour les voyages plus courts et lorsque vous n’avez pas vraiment besoin de transporter vos affaires tout le temps ! De plus, je n’ai personnellement eu aucun problème pour le plier. Il y a parfois des designs très cool exclusifs à l’aéroport parmi lesquels choisir ! »

Un autre ajoute : « C’est l’un des meilleurs sacs à main de voyage pour le week-end. Il est solide, peut contenir une tonne de choses, et même la sauce marinara et les taches de vin rouge s’effacent facilement ! »

 

Les sacs Longchamp Le Pliage sont-ils imperméables ?

Le matériau en nylon de la ligne de sacs à main Longchamp rend leurs sacs résistants à l’eau, mais pas nécessairement imperméables. Heureusement, la résistance à l’eau est généralement tout ce dont vous aurez besoin en voyage !

La résistance à l’eau permet de garder tous vos articles au sec à l’intérieur du sac lorsqu’il pleut ou que vous renversez quelque chose dessus. Elle évacue l’humidité, ce qui est idéal pour toutes les destinations où vous vous rendez.

 

Quelle taille de sac Longchamp dois-je prendre ?

 

Sac de voyage Longchamp : Crossbody

Au-delà du populaire fourre-tout Longchamp, il existe d’autres options pour les voyageurs qui souhaitent une taille ou un style de sac différent, mais avec la qualité Longchamp.

Comme beaucoup de nos lectrices de Travel Fashion Girl vous le diront, le sac croisé est l’une des options de sac à main les plus sûres pour voyager à l’étranger. L’élégant sac Longchamp Le Foulonné Crossbody Bag est un choix facile. Ce sac compact est fabriqué à partir d’un superbe cuir grainé qui peut facilement s’adapter aux looks de jour comme de nuit.

 

Une lectrice déclare : « J’aime le look du sac cross-body Longchamp. Il y a beaucoup de place, il est très léger, et vous avez l’avantage d’avoir les mains libres. »

Si vous vous posez la question : « Quelle taille de sac Longchamp dois-je choisir ? » Ce cross body est peut-être le parfait intermédiaire.

Je m'appelle Steve, je suis passionné par de nombreux sujets. De la cryptomonnaie, à l'équipement de la maison, en passant le monde de l'entreprise et bien d'autres choses encore, je vais tenter de vous partager mes tips sur ces différents sujets.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *