Parlez avec vous-même pour créer la formule Hypnose Motivation vers le succès

Femme hypnose motivation

Avez-vous déjà essayé de vous débarrasser d’une habitude néfaste, juste pour ne plus y arriver ? Il existe une liste substantielle de comportements problématiques courants que les individus essaient souvent de changer ou de se débarrasser en utilisant l’auto-hypnose ou la PNL. Les plus typiques sont : La motivation, la suralimentation et la réduction du poids ; l’arrêt du tabac ; l’abandon du tabac à rouler ; l’arrêt de se ronger les ongles ; l’augmentation de l’estime de soi ; l’élimination des troubles du sommeil et l’amélioration du sommeil ; l’amélioration de la mémoire ; et la gestion de la tension.

 

CE QUE L’ESPRIT PROVOQUE, L’ESPRIT PEUT LE GUÉRIR

L’inspiration de nos comportements commence dans nos idées. Si vous vous arrêtez pour y réfléchir, tous ces comportements non constructifs sont le résultat d’une attitude négative. En d’autres termes, vous pensez et vous vous inspirez de toutes ces habitudes. Ou au minimum, vous vous croyez nerveux, ce qui peut être à l’origine de ces habitudes. Et étant donné que vous croyez et vous inspirez ces comportements, vous pouvez aussi penser et vous encourager à les abandonner. Afin de penser et de vous motiver pour les éliminer, vous devez savoir précisément comment vous y prendre.

 

LE DÉSIR

Il est presque certain que vous lisez cet éditorial parce que vous souhaitez trouver l’inspiration pour apporter des modifications individuelles. Cela tombe bien, puisque le tout premier élément de la « Formule de motivation pour votre succès » est que vous devez vouloir ou vouloir changer. Si vous avez lu jusqu’ici, au moins une petite partie de vous souhaite une modification.

 

LA CROYANCE EST NÉCESSAIRE À LA MOTIVATION

Avant que quiconque puisse se débarrasser d’un comportement défavorable, cet individu doit être motivé pour le faire. Il ne suffit pas de souhaiter la modification d’un comportement.

Notre inspiration vient des choses importantes que nous croyons. Si nous croyons que quelque chose de très crucial pour nous s’améliorera ou « s’embellira » si nous modifions nos habitudes, alors nous ressentirons un haut niveau d’inspiration. À l’inverse, si nous croyons que quelque chose de vraiment essentiel pour nous sera mis en péril si nous ne modifions pas nos habitudes, nous éprouverons de même une motivation à modifier nos habitudes.

 

Voici quelques exemples simples de ces croyances motivantes

  • Si je perds du poids, alors je pourrai découvrir un compagnon.
  • En arrêtant de fumer, alors je n’aurai pas à m’inquiéter du cancer.
  • Si j’arrête de me ronger les ongles, alors mes mains seront beaucoup plus belles

 

DES TECHNOLOGIES QUI PEUVENT CRÉER LES CROYANCES QUI MÈNENT À LA MOTIVATION

La programmation neurolinguistique – que l’on appelle généralement PNL – fournit des techniques capables de produire immédiatement l’élément de croyance. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet en consultant les articles « Comment se motiver à faire de l’exercice en utilisant l’hypnose et la PNL » et « Théorie de la motivation – Comment arrêter de fumer en utilisant la PNL et l’hypnose pour se motiver ». Ces articles sont tous deux proposés dans ma bibliothèque gratuite d’études de recherche sur l’hypnose.

 

Choix

La définition du dictionnaire du mot « décision » est de se décider / une décision ou un jugement. Lorsque vous pensez à une idée qui vous procure un sentiment d’inspiration efficace pour effectuer une modification, vous vous sentirez obligé de décider de vous débarrasser d’un comportement défavorable. La décision est la clé qui ouvre la porte à l’engagement de l’action.

 

Action

Le dictionnaire définit le mot « Action » comme un acte ou une action/ faire ou exécuter. Passer à l’action implique qu’au lieu de simplement rêver de faire des changements personnels, vous allez en fait prendre des mesures pour produire les modifications souhaitées.

 

Parler de soi

L’une des nombreuses raisons pour lesquelles la majorité des individus ne parviennent pas à se débarrasser d’une habitude défavorable est ce qu’ils se disent à eux-mêmes. Le dialogue avec soi-même est important car il constitue une part essentielle de ce qui a déclenché les mauvaises habitudes au départ.

J’aimerais que vous réfléchissiez à ceci pendant un moment : Disons que vous souhaitez vous débarrasser de votre dépendance à la cigarette. La première chose que vous allez probablement vous dire ou penser est : « Je ne fumerai plus de cigarettes ».

Il est universel pour les gens de se dire ce qu’ils ne vont pas faire. Malheureusement, lorsque nous nous disons ce que nous n’allons pas faire, nous nous préparons en fait à le faire !

 

Exercice de dialogue intérieur

Dites-vous ce qui suit : Je ne vois pas de bleu. Je ne peux pas voir de pois… Je parie que votre esprit vous a montré la couleur bleue, puis il vous a montré des pois. C’est parce que lorsque nous nous informons de ce que nous n’allons pas faire, pour le comprendre, notre esprit doit se faire une image de nous en train de faire ce que nous voulons arrêter de faire. Et lorsque nous nous imaginons dans un comportement, notre esprit nous oblige à produire ce comportement.

 

RÉSUMÉ

Afin de se débarrasser d’une habitude défavorable, nous devons d’abord vouloir ou DÉSIRER l’éliminer. La croyance est l’élément qui nous conduit à la MOTIVATION. L’inspiration est l’élément qui nous conduit à la Décision. La Décision est l’inspiration qui mène à l’action. La Programmation Neuro-Linguistique est une innovation que nous pouvons utiliser pour faciliter les croyances, la motivation, les choix et les actions.

Lorsque nous nous disons ce que nous n’allons pas faire, nous nous faisons une image mentale de nous en train d’utiliser le comportement que nous souhaitons modifier. Et cette image mentale nous donne l’envie de participer au comportement négatif. Si nous voulons abolir un comportement défavorable, plutôt que de nous dire ce que nous ne ferons pas, nous devons toujours nous dire ce que nous ferons.

  • Pour arrêter de fumer, dites : « Je peux vivre sans ».
  • Vous voulez vous débarrasser des envies d’aliments riches en calories ou pour arrêter de mâcher du tabac sans fumée dites : « Je peux vivre sans ».
  • Pour minimiser les tensions dites : « Je suis détendue et calme, tant psychologiquement que physiquement. »
  • Si vous voulez vaincre les troubles du sommeil, dites : « Je m’endors rapidement et je dors profondément pendant toute la nuit ».

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