Trading
Financement

Quels sont les pays les plus favorables au trading ?

Le trading est une activité très rentable qui connaît beaucoup de succès aujourd’hui. Cette activité ne nécessite qu’un bon smartphone ou ordinateur portatif et une excellente connexion internet. Le trading doit quand même respecter certaines règles selon chaque pays. Quels sont les pays qui y sont les plus favorables ?

 

Les raisons de cette problématique du trading

En termes de fiscalité, il est vite arrivé qu’un individu enfreigne les lois sans le savoir. Et cela peut lui coûter extrêmement cher. Tous les gains amassés grâce à cette activité peuvent très vite ne servir qu’à payer des impôts ou encore des amandes.

Ce qui pourra être évité si le trader connaissait et respectait les règles du trading et ce que chaque pays prévoit en la matière. Les taxes pouvant s’avérer exorbitantes, tout le monde cherche comment faire pour payer moins. Rendez-vous sur delta-entreprise.com pour avoir des astuces finance pour optimiser votre trading.

L’un des moyens pour faciliter la tâche aux traders est de se rendre dans les pays où les restrictions sont plus souples. Il s’agit de pays que le trader peut considérer comme son pays de résidence fiscale.

Plus simplement le pays où il paie ses impôts. Vous choisissiez ces pays en considérant aussi le coût de la vie et d’autres facteurs tels que la situation politique, le climat et la culture. Si ces trois éléments ne vous conviennent pas concernant un pays, il est préférable de ne pas s’y installer en tant que trader.

Trading

 

Les pays les plus favorables au trading

Les pays les plus favorables au trading sont entre autres Malte, Panama et Principauté de Monaco.

Malte

C’est une petite île européenne où les habitants n’ont qu’environ 800 euros pour vivre par mois. Bien moins qu’en France n’est-ce pas ! Plus intéressant encore, ce n’est qu’au-delà de 10 000 euros qu’une taxe de 35% sera appliquée sur vos revenus.

 

Panama

PANAMA trading

Ce pays américain aux multiples attraits est plutôt aisé bien accueillant. Déjà concernant le visa, vous pourrez l’avoir pour 5 ans pour environ 10 000 euros. C’est plutôt génial pour le chiffre d’affaires d’un bon trader. Il n’y a pas de taxe imposée sur les revenus offshore c’est-à-dire revenu venant d’autres pays.

Mais elle est imposée sur les revenus issus des activités de trading effectuées sur le territoire du Panama. Le dollars américains y est utilisé ce qui facilite le transfert et la manipulation budgétaires.

La température y est plus ou moins constante tout au long de l’année, soit entre 28 et 32 degrés. Après un séjour d’au moins 6 mois consécutifs, vous pourrez demander à y inscrire votre résidence fiscale.

 

Principauté de Monaco 

Située entre la France et l’Italie, la principauté de Monaco est en quelque sorte un véritable paradis fiscal. Il n’y a pas d’impositions sur les revenus. Les traders qui y vivent bénéficient donc de cet avantage de 0% de taxe sur leurs revenus.

Mais pour l’obtenir il faudra obtenir le passeport monégasque. Donc renoncer à la nationalité française. Il faudra prévoir un grand budget parce que le coût de la vie y est un peu cher.

 

En bref, on retient que ces quelques pays offrent de grandes chances aux traders pour y faire prospérer leur activité sans craindre d’énormes taxations monétaires.

Je m'appelle Steve, je suis passionné par de nombreux sujets. De la cryptomonnaie, à l'équipement de la maison, en passant le monde de l'entreprise et bien d'autres choses encore, je vais tenter de vous partager mes tips sur ces différents sujets.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *