Los Angeles les côtés luxueux de la ville

Ville de los angeles

Il y a Los Angeles, le comté de Los Angeles et L.A. Tout simplement. Ainsi, les voyageurs, Jetsetters et Lobbyistes avisés savent où rester, où consommer et où choisir les loisirs à domicile.

Tout ce qui se trouve dans la région de L.A. – à offrir ou à prendre – est à 30 minutes ou moins de route. Cependant, en raison de l’heure de pointe sur de nombreuses rues importantes, il est préférable de s’offrir du temps supplémentaire plutôt que de croire que le trafic est fluide. C’est LA ville des stars et surtout du cinéma où on y trouve les plus grands studios de cinéma du monde et Hollywood. Si vous allez à Los Angeles, surtout, n’oubliez pas de visiter le Hollywood Studio.

 

Los Angeles les plus beaux hôtels du monde

Indépendamment de la circulation dense, Los Angeles est l’un des points chauds les plus attrayants du monde. Si l’objectif est simplement de rester et de s’amuser, il est impossible de ne pas s’amuser en le faisant ici. Il y a des plages, des marinas, des événements culturels, du shopping, des restaurants et des vins à profusion. Nous allons jeter un coup d’œil aux hôtels de luxe, aux meilleurs établissements gastronomiques et aux activités agréables de Los Angeles.

Les hôtels de luxe de Los Angeles vont du plus petit au plus grand. Les trois hôtels de luxe de cette excursion à Los Angeles sont le Bel Age Hotel, le Four Seasons Hotel Beverly Hills et l’Omni Los Angeles Hotel at California Plaza.

Le Bel Age Hotel est un emblème de West Hollywood qui renaîtra sous le nom de London West Hollywood en 2008.

L’hôtel, qui abrite désormais le LXR Luxury Resorts & Hotels, a également une existence sur la côte Est avec le London NYC. Conservant le décorum et l’environnement que seul le Bel Âge pouvait dégager, le LWH sonne l’avènement d’une toute nouvelle période qui se veut rétro. Le chef primé Gordon Ramsay et le service de conciergerie suprême de l’hôtel s’accordent parfaitement avec le club de santé et le centre d’entraînement à service complet de l’hôtel.

L’Omni Los Angeles Hotel at California Plaza est plus proche du côté métropolitain de Los Angeles. Il ne se trouve ni dans la célèbre vallée ni dans Tinsel Town. La majorité du terrain de la Californie du Sud est parsemée de banlieues et de plages. La ville proprement dite fait un retour très prometteur sur le devant de la scène avec l’apparition de différents projets résidentiels haut de gamme respectueux de l’environnement. L’Omni dispose de pistes de jogging extérieures, d’un centre de fitness et d’un club de santé à service complet. Les chambres spacieuses du niveau Club sont le véritable point de départ du haut de gamme, mais tous les quartiers sont améliorés et majestueux.

Le Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills place les visiteurs à quelques pas des merveilleuses boutiques et magasins spécialisés de Rodeo Drive. L’hôtel est une personnification de la vie de luxe hollywoodienne et des avantages qui l’accompagnent. Il dispose de cabines au bord de la piscine, d’un spa médical complet et de nombreuses attractions pour les visiteurs. Les 285 chambres disposent toutes d’une véranda, et des suites plus spacieuses sont disponibles.

 

De nombreux divertissements à Los angeles

Les lieux de divertissement à domicile sont nombreux et variés à L.A. On y trouve des parcs d’attractions et de divertissement, des manifestations sportives, des musées, des spectacles, des théâtres et bien d’autres activités adaptées aux familles dans tout Los Angeles. Ainsi, il existe également des clubs, des salons, des bars et d’autres sources de divertissement pour adultes.

Pour faire l’expérience du phénomène hollywoodien et être traité comme le goût du mois préféré de Hollywood, rendez-vous au Tropicana Bar à l’intérieur de l’hôtel Roosevelt. Ce lieu légendaire, où l’on peut boire un verre ou sortir le soir, est au service de la communauté depuis 1927.

C’est une forteresse de luxe tropical luxuriante située au centre d’Hollywood, près du Grauman’s Chinese Theater et du Hollywood Walk of Fame. C’est peut-être simplement le bar de la piscine et le mélange de décadence ancienne et nouvelle qui se marient parfaitement dans cette communauté de cabanas et de bar de la piscine.

De nombreuses activités de divertissement pour adultes en soirée, telles que des clubs de danse, des bars sportifs et des clubs humoristiques, sont répertoriées sur le site Web touristique de L.A. Il y a beaucoup de choix pour s’amuser et se divertir, de jour comme de nuit.

 

Pour ceux qui aiment l’eau

Pour les plaisanciers en quête d’aventure, de divertissement ou des deux, Marina del Rey – avec sa marina de 6 000 emplacements – est un endroit fantastique pour la croisière ou l’amarrage. Donc louez un yacht privé pour un week-end auprès de Ronin Yacht Charters de Marina del Rey. Des affrètements avec coque nue ou avec équipage complet sont proposés. Le calendrier social de la marina est un tourbillon d’événements liés aux yachts et aux bateaux, ainsi que d’autres événements et activités sociales qui se déroulent toute l’année.

Prenez de la hauteur au Elevate Lounge. Il s’agit d’une boîte de nuit située au sommet d’un penthouse du 21e étage qui surplombe le Financial District de Los Angeles. Le salon partage le dernier étage avec le restaurant Takami Sushi & Robata. Ainsi, alors que vous trouverez d’un côté un menu succulent de mets et de plats influencés par le Japon, vous trouverez de l’autre côté un club de danse intérieur et extérieur chic avec les meilleurs DJ, une grande piste de danse et des sièges privés VIP.

 

La gastronomie

La présentation des meilleurs établissements gastronomiques de Los Angeles est une expérience gastronomique continue et merveilleuse qui devra être revue à plusieurs reprises pour représenter de manière juste tous les établissements gastronomiques fantastiques que la région a à offrir. Un coup d’œil sur les menus du Stinking Rose, du Water Grill et du Ocean and Vine est proposé dans ce tour.

Le Stinking Rose se trouve sur La Cienega Boulevard à Beverly Hills. Les aliments infusés à l’ail sont la spécialité de la maison puisqu’il s’agit d’un restaurant à l’ail. Les plats traditionnels comme le crabe, la côte de bœuf et les moules sont relevés. Les clients peuvent acheter un martini à l’ail ou un bol de la célèbre glace à l’ail de Gilroy.

Le Water Grill propose quelques-uns des meilleurs plats de fruits de mer de Californie du Sud. Le guide Zagat et le Robb Report ont officiellement fait la promotion des travaux du chef exécutif David LeFerve. David, qui a participé à plus de 50 concours culinaires, modifie quotidiennement le menu du Water Grill. La nourriture est d’une portée mondiale et d’un autre monde pour les papilles gustatives de la plupart des gens.

Pour conclure, Ocean and View est un établissement de restauration en bord de mer situé à Santa Monica qui propose une cuisine unique de Californie du Sud ainsi qu’une atmosphère extrêmement décontractée. Donc, il est spacieux et dispose de places assises à l’intérieur et sur le patio. L’enclave raffinée pour épicuriens aux caractères bien trempés est le salon/restaurant du Loews Santa Monica Beach Hotel.

Article supplémentaire

Toutatice
Technologie

Qu’est-ce que Toutatice et à quoi sert-il ?

Toutatice est une plateforme numérique très pratique que vous devez connaître ! Il s’agit d’une plateforme numérique éducative française, qui aide au suivi de la scolarité

Nettoyage toit
Maison / Déco

Nos conseils pour le nettoyage de votre toit

De nombreuses personnes ne pensent pas au nettoyage nécessaire d’un toit avant qu’il n’y ait un problème. Il n’y a pas de mal à vérifier

X